La semaine passée, l’organisation du club sur le circuit de Vigny à permis de passer une bonne journée grâce à l’aide de tous les bénévoles présents. Cependant, cela à aussi confirmé le manque de réussite sur les résultats.
Lors de la course 2/3/J, Aurélien Noel 2eme et John Saccomandi 3eme n’ont pas réussi à finir le travail après une belle course d’équipe. Thomas Bouquet, 9eme, termine 1er junior.
2eme place par équipe également, battu d’un petit point.
Le matin chez les départementaux, plusieurs top 10 ( En D1: 5eme V. Dechaux; 10eme A.Delourme/ en D2: 6eme F.Lebourhis, en D4: 2eme JM Herisson) ont permis de terminer 2eme par équipe.
La victoire tant attendu est enfin arrivée ce WE. Sur Rouen-Gisors, après une course maitrisée par l’équipe de bout en bout sur les 115 kms du parcours et à près de 44km/h de moyenne, Maximilien Andréo s’impose et débloque le compteur de l’équipe. La course à été rythmée par le vent et c’est dans les bordures que la sélection s’est faite. Un groupe de 11 coureurs s’est détaché à 20kms de l’arrivée, Aurélien Noel 5eme et John Saccomandi 9eme ont permis le surnombre pour enfin trouver l’ouverture. Derrière, Lorenzo Magnien règle le peloton et termine 12eme.
La victoire par équipe vient s’ajouter et récompense les efforts de tout le groupe!
Chez les cadets, à Vincennes, 2eme victoire de la saison pour Alexis Tuncq qui arrive en solitaire et qui vient récompenser ses gros progrès depuis le début de saison!
En départemental, Stéphane Clay signe un top 10 (9eme) en D1/D2 également à Vincennes.