Les derniers résultats..

Les 3 dernières semaines ont été riches en terme de compétitions. Le Pac95 à trusté les podiums comme depuis le début de saison. 

 

L’organisation du club à Franconville le 5 septembre dernier s’est une nouvelle fois bien déroulé. Les courses Edv, minimes et cadets ont offert un beau spectacle tout au long de la journée. Coté résultat, on notera la deuxième place par équipe du pac en Ecole de vélo.

Le même jour en juniors/seniors à Pacy sur Eure, Lorenzo Magnien obtient le seul top10 de l’équipe en se classant 6eme. Et Fabien Lebourhis l’à emporté à Neuilly sur Marne en D2. 

Le 11 et 12 septembre, une équipe de 5 coureurs représentait le PAC au départ du réputé Tour de L’Orne (M.ANDREO, L,MAGNIEN, A.NOEL, T.BOUQUET, M.COOLSAET). Belle prestation sur la 1ere étape avec 4 coureurs dans le top 20 dont la 4eme place de Maximilien.

Le lendemain matin au CLM, Mathéo Coolsaet termine 20eme et confirme sa bonne disposition dans cet exercice. 

La 3eme étape fut un peu plus débridée, l’équipe à tentée mais les écarts ne se sont pas vraiment fait, Mathéo obtient un beau top 20 au classement général final.

Le 12 septembre, Cyrielle Hernault à terminée 3eme du championnat IDF féminine minime.   Rémy Molvost a gagné en D1 à Mouroux (77) synonyme de montée de catégorie. Fabien Lebourhis termine 2eme à Saint Martin des Champs en D2 et l’école de vélo à remporté le prix d’équipe à Taverny.  Il faut également souligner la victoire en VTT du Duo Adrien Fertonani /John Saccomandi aux 3h de Survilliers.

Enfin ce WE avait lieu les Challenges du CIF, LA course la plus importante de l’année collectivement.  Le club termine 2eme au super challenge, battu d’un petit point.   Les seniors 2eme, les départementaux 3eme et les féminines minimes/cadettes 2eme ont tenus leur rang.  L’école de vélo, les minimes et les cadets se sont bien battus malgré une majorité de 1ere année, de bon augure pour l’an prochain!

Dimanche, Mathis Hoffman en départemental à Doue et Lorenzo Magnien en 3/j à Gagny terminent respectivement 2eme et 3eme.

Enfin, très belle victoire de John Saccomandi en VTT aux 5h d’Amiens qui réalise un exploit en s’imposant au scratch devant les équipes duos.