Durant la saison 1994, Stéphane Clay réalisait une performance remarquable en alignant 5 victoires en 10 jours en 3eme catégorie. Cette année la, l’équipe effectua une énorme saison en remportant 31 succès individuels et glanant 25 prix d’équipe.
Il y a 9 ans, le 15 mai 2011, Maximilien Andreo remportait la course de Sannois pour la première fois, il récidivera 6 années plus tard en 2017, le Pac95 remportait également le prix d’équipe montrant ainsi sa force collective sur cette épreuve qui a pris l’habitude de bien réussir aux pacmans depuis de très nombreuses année.
En 2007, lors des boucles du Val d’Oise, l’équipe du PAC95 était constituée de 3 coureurs expérimentés (Carlos Jeronimo, Romuald Lavaud, Stéphane Clay) ainsi que 3 jeunes juniors (Grégory Noel, Axel Fournier, Damien Henry). Ce groupe réalise une belle performance collective lors de ce WE du mois de juin avec la première place par équipe final ainsi que la 3eme place au classement général individuel de Carlos Jeronimo.
Le début de saison juniors/seniors 2012 fut tonitruant, des victoires tous les Week End, un groupe qui mélangeait jeunes et anciens et qui faisait bon ménage. A en juger le retour à très bon niveau de certains coureurs, comme par exemple Fréderic Coutif ou Philippe Ropars, tous les deux vainqueurs en ce début de saison 2012…
Le jeudi 20 mai 2004, les juniors du PAC95 réalisent une des plus belle performance de l’histoire du club en remportant à la surprise général le championnat Ile de France de Contre la montre par équipe juniors. L’équipe était composée de Maximilien Andréo et Romain Renard, tous les 2 juniors 1ere année; ainsi que de Vianney Grenier et Manuel Fréchet, juniors 2eme année. Ces 4 garçons Issus des équipes jeunes du club, encadrés par Pascal hesschenbrouck et Pascal Noel créèrent une belle surprise en ce jeudi de l’Ascension. Bien préparés et homogènes, en tête à l’issu du premier tour, ils confirment leur belle forme en remportant le titre de champion Ile de France devant des équipes redoutables telles que l’US Créteil ou Argenteuil Val de Seine. Pas d’individualité au dessus dans ce groupe, mais des niveaux trés proches et surtout une belle camaraderie qui a amené la réussite.
La saison 2009 fut belle, en témoigne ce dimanche 12 avril 2009 à Montmorency, il y à 11 ans jour pour jour, Dany Maffeis, alors junior 1ere année et Grégory Noel, espoir 2, réalisaient un magnifique doublé après une course parfaite, Damien Durand prit ce jour là la 4eme place et le PAC95 remportait le prix d’équipe
L’année 1995 fut une année faste pour le PAC95, avec plus de 230 succés sur l’ensemble des catégories, le club confirmait sa présence dans les toutes meilleures équipes d’Ile de France, ce qui dure maintenant depuis plusieurs décénies.
En aout 2007, Roxane Fournier (cadette 2) formée au PAC95, confirme tout son potentiel en obtenant la médaille de Bronze lors de la course aux point du championnat de France sur piste à Hyères (83).
Cette médaille nationale est la première d’une très longue série qui suivra et qui permettra par la suite à Roxane de se glisser parmi les toutes meilleures Française et de réaliser une très belle carrière professionnelle.
Aujourd’hui membre de l’équipe Chevalmeire Cycling Team en Belgique, Roxane est toujours licenciée au PAC95 et n’oublie pas d’où elle vient.
En avril 2002, Pascal Noel et Bruno Fournier ont l’idée d’organiser un stage pour les minimes/cadets, celui ci à lieu à Saint Jacques d’Ambur en Auvergne sur un terrain très vallonné.
Parmi les participants, notons la présence de quelques coureurs encore présents actuellement au club: Max Andréo (cadet 1), Gregory Noel et Jonathan Goetz (minimes 1) ou encore Cyril Henry et Pascal Noel (encadrants).
Ce stage fut une réussite sous le soleil Auvergnat et lança une série de stages ininterrompue depuis celui-ci.