Huit victoires et onze podiums, le bilan de ces deux dernières semaines est une nouvelle fois très prolifique.
Samedi 16 avril dernier lors de la deuxième manche du Challenge départemental 95, l’école de Vélo a une nouvelle fois brillé. Sur cette épreuve qui mélangeait jeux d’adresse, mécanique et cyclo-cross, nos jeunes Licenciés ont trusté les podiums.
Giovanni en poussin, Alessio en pupille, François Régis et Clélia en Benjamin/benjamine l’ont emporté.
Tristan et Maël chez les pré licenciés, Nolan et Florian chez les poussins, Adam en pupille, Arthur en benjamin et Louis en minime sont montés sur le podium.
Le classement par équipes a été en toute logique une nouvelle fois remporté. Un grand Bravo à tous nos jeunes apprentis cyclistes et à leurs éducateurs.
Adrien Fertonani a remporté ce dimanche 24 avril la course de Caumont sur Aure (3 et J) en Normandie. Après un final en costaud, Il a réussi à devancer ses 115 concurrents sur un circuit vallonné. Il s’agit là de la troisième victoire de la saison de l’équipe junior senior.
On notera les podiums obtenus par Lorenzo Magnien À Quessy (02) et Mathieu Courcelles aux grandes ventes (76) qui terminent respectivement troisième et deuxième.
Fabien le Bourhis s’est aussi illustré en s’imposant a Monthyon en départemental 1. C’est même un doublé puisque Grégory Noël a pris la deuxième place.
En UFOLEP, Étienne Lutaj s’est lui aussi offert un succès en levant les bras sur le circuit de la haute maison (77).
Alban Delourme à terminé troisième a Hédouville (95)
La semaine passée trois de nos jeunes étaient en sélection du Val-d’Oise pour participer à la manche de coupe de France des départements minimes cadets(tes). Belle prestation de Théo Tuncq qui termine 9eme du contre-la-montre le samedi. Le dimanche fut peu plus compliqué sur un circuit vallonné, il termine courageusement après s’être bien accroché au Peloton de tête.
Élise Curutchet et Cyrielle Hernault terminent 23e et 32e contre-la-montre chez les dames minimes cadettes. Lendemain également un peu plus difficile pour elles mais l’expérience engrangée sur ce week-end est le meilleur des résultats.
Les minimes/cadets sont partis ce samedi 23 avril à Brasparts dans les Monts d’Arrée pour une semaine de stage basée sur la cohésion et l’entraînement.