Il aura donc fallu que l’hiver se termine pour que l’équipe senior débloque enfin le compteur.
A domicile, sur la traditionnelle course du « quartier Pasteur » à Sannois, Aurélien Noel s’est imposé après un dernier raid en solitaire de 20kms. La course fut maitrisée de bout en bout par les hommes en vert, c’est après la mi course que Antoine Gaudillat et Aurélien partirent avec un courir du PCO pour lancé ce qui était la bonne échappée. Profitant du surnombre à 2 contre 1, Antoine mis sur orbite Aurélien qui se devait de terminer le travail que toute l’équipe derrière s’était efforcée de réaliser pour laissé l’échappée à distance.
Valentin Sellier termine 5eme et premier 3, Alexis Hoffman et Alexandre Polaert sont 10eme et 12eme, l’équipe remporte ainsi son premier PE de l’année.
L’école de vélo termine 2eme au PE battu de 3 petits points par Enghien.
Chez les minimes, belle prestation de nos jeunes qui n’ont pas à rougir. Paul Guillotin et Valentin Gamracy terminent tous les 2 dans le top 10 (9eme et 10eme) et permettent alors à l’équipe de terminer 3eme au PE.
Il en est de même en cadet, la progression du groupe fait plaisir à voir. 5 coureurs de l’équipe termine dans le bon coup, Mathis vient prendre une belle 2eme place au sprint, Loïc Hernault et antonin Lallement réalisent une belle performance en terminant 9eme et 13eme. Mathis Hoffman est lui aussi présent en terminant 20eme, idem pour Charles Gautier (10eme) qui s’est bien accroché toute la course.
Le groupe est jeune et il n’y pas de raisons que cela ne fonctionne pas, en tout cas c’est de bonne augure!
Enfin toutes les équipes n’étaient pas à Sannois! Les départementaux étaient du coté de Dugny et n’en finissent plus de gagner!
Après Stephane Clay la semaine passée, c’était au tour d’un autre revenant de l’emporter hier en la personne de Philippe Cohuet. Il s’est brillamment imposé lors de la course D3/D4, Stéphane termine 3eme et complète le podium. L’équipe remporte son second PE d’affilé grâce à la 5eme place de Julien Oberti en D1/D2.
En VTT, John Saccomandi termine 3eme lors de la coupe d’Ile de France à Noisy le Grand au scratch. Il termine 1er master!