Cinq! C’est le nombre de victoires du PAC95 ce WE sur le cyclo cross de Soisy sous Montmorency.
C’est sous un ciel dégagé, ensoleillé et une température automnale que les enfants de l’école de vélo ont parfaitement lancé la journée en s’imposant par équipe, après de belles performances de chacun. Le travail fourni depuis plusieurs semaines commence à payer et les progrès se font ressentir.
Thierry Gautier à pris une belle 3eme place chez les départementaux.
Les minimes terminent 7eme et 9eme par l’intermédiaire de Eyvan Besche et Louis Boscher. Ils prennent la 2eme place par équipe.
Les féminines minimes/cadettes ont également brillé avec la victoire de Elise Curutchet. Malheureusement Cyrielle Hernault à du abandonner après une chute, alors qu’elle occupait la tête de course et qu’un beau doublé se profilait.
La dernière course en juniors/seniors, à vu une superbe performance des noirs et verts avec un magnifique triplé au final. John Saccomandi 1er, Maximilien Andréo 2eme, Aurélien Noel 3eme ont passé la course ensemble pour terminer bras levés tous les trois.
Matthieu Courcelles, fraichement arrivé dans l’équipe termine à une belle 5eme place, Mathéo Coolsaet est 8eme, Loic Hernault 14eme. Le Prix par équipe est logiquement remporté.
En juniors, podium pour Alexandre Malaurent qui prend la 3eme place et prix d’équipe gagné également avec la 10eme place d’Alexis Tuncq.
La veille, samedi 23 octobre, Maximilien Andréo à conservé la tête de la coupe de France master 2 en prenant la 4eme place au scratch lors de la seconde manche qui se déroulait à Queuleuc (56)